Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une histoire
16 septembre 2008

Premier article ..

 

82035221

Mon premier article,

Je ne vais pas vous dire mon premier blog , ce ne serait qu'un vaste mensonge.. Ce blog sera simplement le reflet d'une jeune femme d'une vingtaine d'années qui veut rester encore dans l'anonymat, est ce encore possible aujourd'hui?

Aujourd'hui, une journée qui commençait plutôt mal ... des remords par rapport à une dispute avec l'être aimé la veille. Remords qui se sont vite métamorphosés en excuses au téléphone. Le téléphone , un réel moyen de communication utile.. ( ceci était jsute une parenthèse) Le soleil est au rendez vous aujourd'hui, peut être afin que je me dise qu'il est temps que je recommence le sport ... hummm.. c'est vrai , je n'ai pas le temps.. Je prépare ma future vie d'étudiante qui va commencer sous peu, et oui , je fais partie des inextremistes qui ont leur rentrée fin septembre. une nouvelle vie dans une nouvelle ville avec une nouvelle coloc! j'ai hâte même si j'ai mes attaches ici..

Voilà , je suis déjà dans une impasse concernant mon inspiration, mais je sens que l'inspiration viendra plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire
Publicité
Publicité